Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hector

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hector76

Hector76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 50
Localisation : Rouen

Hector Empty
MessageSujet: Hector   Hector EmptyLun 2 Juin - 1:35

histoire de déconner un 'tit peu ... par rapport au jeu bitefight et mon record "lampadaire", une fois tellement cela m'avait pris la tête j'ai écrit un paragraphe aussi long que ceux qu'on reçoit quand on revient d'une chasse à l'homme les mains vides!

Par une nuit d’hiver sombre et froide, un vampire jeta un coup d’œil par la fenêtre de sa cachette. Le calme des alentours l’inspira à partir à la chasse. Il endossa sa meilleure armure, rassembla ses armes et partit chasser, en fusionnant avec l`ombre de la nuit, par les ruelles sombres des abords de la ville. Ne voilà-t-il pas attiré par une odeur familière, il se concentra sur son sens de l’odorat, qu’il localise et s’approche de l’éventuelle proie… En formant des cercles autour de sa future victime il localisa un jeune homme légèrement ivre qui examine une panne sous le capot de sa voiture, l’instinct animal du vampire réanima en lui l’envie de boire tout le sang du jeune homme qui, sans doute, n’apercevait pas le malheur qui l’attendait. Les cercles devenant de plus en plus petits autour de la victime, le vampire se préparait à plonger sur elle... Le jeune homme, toujours inconscient du mal qui le guettait, se retourne par un geste maladroit et éclaire le visage du vampire avec sa lampe. Aveuglé pendant un court instant, le vampire entendit, consterné, le cri perçant du jeune homme alors qu`il lui glissa entre les griffes. Ça n`a pas marché pour cette fois se disait le vampire en examinant la lampe dont il a été la victime.

Voilà ce qui se passe quand on ne nous fourni pas de lunettes spéciales dans une vieille boutique d’un marchand qui n’accepte même pas de négocier les prix de ses articles !!


Hector (vampire dégouté tellement il a ramassé des lampadaires :p )
Revenir en haut Aller en bas
lougris

lougris


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 57
Localisation : haute garonne

Hector Empty
MessageSujet: lol !!   Hector EmptyLun 2 Juin - 10:25

marrant ton récit !!!
Je suppose que c'est un jeu on line sur les vampires ??
bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://objectifrandos.bloguez.com/
loulou

loulou


Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 57
Localisation : ardeche

Hector Empty
MessageSujet: Re: Hector   Hector EmptyLun 2 Juin - 13:09

mon pauvre hector, tu ne t 'es pas fait trop mal? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss

Angeluss


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Bourges

Hector Empty
MessageSujet: Re: Hector   Hector EmptyLun 2 Juin - 18:40

J'adore la chutte de ton récit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 48

Hector Empty
MessageSujet: Re: Hector   Hector EmptyMar 3 Juin - 16:57

Tu sais maintenant pourquoi, mon cher Hector, j'ai troqué mes longues canines de vampires contre une bonne fourrure de loup garou...

Je pensais, bien naïvement, que le fait d'être plus proche de la terre, m'éviterait l'humiliation de voir autant de lampadaires se jeter sur mon chemin.
Bien mal m'en a pris, ces maudits lampadaires sont sans pitié envers toutes créatures de la nuit.

J'ai bien songé pendant un temps créer une association réunissant loups et vampires pour protester contre ses ennemis communs trop lumineux, mais j'ai vite renoncé, ils sont bien trop nombreux et si... inlfexibles, nous nous y serions tous cassés les dents.

Même combat pour tous, vulnérables le jour, éblouis la nuit... reste plus que la chaleur de nos tavernes pour oublier ces soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecritureplaisir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hector Empty
MessageSujet: Re: Hector   Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POESIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser